750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Sophie
12 juin 2008

Poisson à l'oseille

J'ai improvisé cette recette un midi. Encore une recette vite faite et très bonne !

poissonoseille100608

2 filets de poisson
4 blocs d'oseille surgelée
10 cl de crème
1cs d'échalotes
1 cs de citron

Faire cuire le poisson au court-bouillon.
Préparer la sauce : faire dorer un l'échalote dans du beurre. Ajouter l'oseille surgelée, le citron et laisser à feu doux 10 min.
Ajouter la crème et laisser mijoter à feu doux.
Servir avec du riz.

Publicité
Commentaires
F
J'adore ta petite sauce à l'oseille parfaite pour le poisson!!!
M
tout ce qui est vite fait est bon !! la preuve ce que tu viens de nous concocter !!<br /> bisous
L
j'aime trop
S
Vite fait, certes, mais certainement très savoureux, merci. (j'adore le poisson)
C
Ca me tente bien ce poisson, j'adore ça et avec l'oseille c'est une bonne idée
Derniers commentaires
Publicité
Publicité