750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Sophie
18 juin 2008

Poisson sauce moutarde à l'ancienne

Encore une recette express et très légère. Ce fut un délice accompagné de pommes de terre nouvelles du jardin !

poissonmoutarde160608

2 filets de poisson
1 cube de court bouillon
15 cl de lait
2 cs de farine (à peu près)
1 cs de moutarde
2 cs de moutarde à l'ancienne

Faire cuire le poisson au court-bouillon.
Préparer une béchamel : faire chauffer le lait, puis ajouter peu à peu de la farine en fouettant. Faire épaissir, puis ajouter la moutarde (vous pouvez réduire un peu les doses si vous êtes sensibles à la moutarde...Moi j'adore ça)
Napper la sauce sur les filets et déguster avec l'accompagnement de votre choix.

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup la sauce à la moutarde pour le poisson ou avec une escalope de poulet
M
sympa cette recette
M
tant qu'il n'y a pas d'arrete dans le poisson je le mange et accompagné de cette sauce miam miam !!<br /> va voir mon blog je t'ai nominée !!<br /> bisous
N
merci pour cette recette de sauce...je ne suis pas fan du poisson mais accomodé d'une bonne sauce ça passe bien!
S
Eh bien moi qui adore le poisson, tu me gâtes!!<br /> J'ai fait toutes tes recettes de poisson et franchement, ce fut un régal, merci à toi Sophie.<br /> En attendant, continue à manger, ça fera de nouvelles façons de l'accomoder et surtout ça rend intelligent (mdr, je dois être la fille spirituelle d'Einstein étant donné que je ne mange que cela, je déteste la viande!!!!)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité