750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Sophie
11 juin 2008

Yaourts aux fraises

C'est la saison des fraises : j'en récupère à peu près 4 kg par semaine en ce moment (c'est bien d'avoir une grand-mère qui jardine !)
Alors, logiquement : yaourts aux fraises, trop bons ! Ca change des yaourts aux fraises du commerce et c'est bien meilleur !


yaourtfraise100608

1 L de lait 1/2 écrémé
1 yaourt nature
2 cs de lait écrémé en poudre
7 belles fraises
7 cs de sirop de fraise
3 cc de sucre

Couper les fraises en fines lamelles et les égoutter.
Mélanger le yaourt, le lait en poudre et le sirop.
Ajouter le lait et le sucre, bien mélanger.
Répartir dans les pots.
Déposer des lamelles de fraises.
Mettre 10 h en yaourtière.

Une recette du merveilleux blog de Samania !

Publicité
Commentaires
L
je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ce parfum, mais ça me tente beaucoup !<br /> <br /> ce soir j'ai une tournée de yaourts à la framboise à faire prendre ... celles du jardin en + !!! ça va être bon (enfin j'espère)
S
C'est assurément meilleur qu'au supermarché!! Merci
M
je suis sur que c meilleur qu au supermarché<br /> dommage que je n ai pas de yahourtiere!!
C
hummmm faudra que j'essaye
N
quelle bonheur d'avoir des fraises du jardin! Elles doivent bien parfumer tes yaourts!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité