750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Sophie
9 juin 2008

Pain de mie super moelleux

Dégusté encore tiède avec de la confiture maison. Un régal !

painmie090608


200 ml de lait
100 ml d'eau
50 g de beurre mou
1 cuillère à café de sel
2 cuillère à soupe de sucre
550g de farine
1 1/2 cc de levure


Mettre les ingrédients dans votre machine à pain, programme pâte.
Une fois le programme terminé, retirer la pâte, pétrissez quelques instants et placez la dans un moule à cake.
Laisser lever le temps que le four soit chaud.
Faites cuire 20 à 25 minutes à 180°.

Une recette repérée sur le blog de Pralinette

Publicité
Commentaires
F
J'ai fait ton pain de mie hier mais sans vraiment croire qu'il serait moelleux et là, quellle ne fut ma surprise hier soir à minuit en dégustant mon pain!!!meilleur que chez le boulanger .Merci donc beaucoup pour cete super recette.
S
Il est super ton pain de mie, on voit bien le moelleux!!!
L
j'aimerai en prendre une tranche!!!
C
Comme il est beau et tentant ce pain de mie. A faire bien vite. Merci
S
Je confirme!! que du bonheur!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité