750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Sophie
5 juin 2008

Spaghetti à la bolognaise

Aujourd'hui, c'est la veille de mon épreuve de 1500 m pour le concours : alors ça a été pâtes ce midi, ce soir, et ce sera pâtes demain midi...histoire d'optimiser au mieux ma performance ! Je croise juste les doigts pour qu'il ne pleuve pas demain après midi !

Ce soir, c'était donc spaghetti bolognaise maison, on adore ça !

spaghettibolo

1 gousse d'ail pilée
1 oignon
1 carotte
1 branche de céleri
350 g de boeuf haché
125 ml de vin rouge
1 boite de tomates concassées
1 cc de bouquet garni en poudre
375 g de spaghetti
Parmesan

Hacher l'oignon, et les légumes. Les faire revenir dans 1 cs d'huile d'olive.
Ajouter la viande et remuer sans cesse. Quand elle est à point, ajouter le vin et les tomates, et laisser bouillir 10 min.
Ajouter sel, poivre et bouquet garni.
Faire cuire les spaghetti, et déguster immédiatement avec la sauce et du parmesan !


Juste un petit mot en plus de la recette pour remercier toutes les personnes qui se sont abonnées à la newsletter, et celles qui me laissent régulièrement des commentaires ! Ça fait plaisir :) !!

Publicité
Commentaires
S
Félicitations pour cette recette qui t'aura porté chance puisque tu es devenue la petite soeur de Marie-Jo Pérec!!! Tu as cartonné, pourvu que le reste des épreuves connaissent la même issue!!<br /> Bises
M
je te souhaite pleins de courage !!<br /> je te dis un gros m.... pour ton epreuve du 1500 m<br /> les pates c'est ce qu'il y a de meilleur avant une course .<br /> tres joli ta photo , tu as changé de coupe de cheveux !!<br /> allez bisous
L
en sprint??? oula j'y arriverai pas!!! en footing à la rigueur et encore...!!<br /> alors bonne chance et repose toi bien pour être en forme!
L
Bon courage pour l'épreuve, mais avec un joli plat de pâte comme celui là ça devrait aller sans problème!
M
miam des vraies spaghetti bolo! courage pr l epreuve!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité