750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Sophie
8 août 2008

Poulet basquaise, à ma façon

Etant en congés aujourd'hui, j'en ai profité pour cuisiner un bon petit plat ce midi ! Je n'avais pas vraiment de recettes qui me plaisaient à 100%, j'ai donc préféré improvisé selon mon goût.


pouletbasquaise

2 blancs de poulet
1/2 poivron
1 oignon
2 grosses tomates
1/2 verre de vin blanc
1 cc de bouquet garni
1 cs d'ail en poudre

Emincer finement l'oignon et couper le poivron en fines lamelles.
Faire revenir dans un peu d'huile d'olive l'ail, l'oignon et le poivron pendant 5 min.
Ajouter les tomates, coupées en morceaux, le bouquet garni, saler, poivrer et laisser 15 min.
Séparément, faire dorer le poulet salé et poivré dans une poêle avec un petit peu d'huile d'olive.
Ajouter la viande aux légumes, le vin blanc, et laisser mijoter 30 min.

Publicité
Commentaires
S
j'ai noté, j'aime bien les recettes faciles et délicieuses
M
SYMPA ET RAPIDE! IMPEC
M
Gourmande improvisation ;o)
M
huuuum! je fini d'en manger aussi mais des ""carbonara"! biises micky
E
Très agréable ton petit plat improvisé! Profite bien de ton jour de congé et bonne soirée.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité