750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Sophie
4 mai 2008

Taboulé

Encore une recette d'été !Profitons du Soleil pendant qu'il est là !

taboul_

100 g de boulghour fin
30 g de raisins secs
1 sachet de thé
2 tomates
1/2 concombre
5 cl de jus de citron vert
ciboulette
persil
menthe
poivre

Faire infuser les raisins secs dans le thé 1 heure.
Mettre le boulghour dans un saladier, ajouter tous les ingrédients.
Bien mélanger et laisser au frais au minimum 3 heures.

Publicité
Commentaires
S
le taboulé est un régal et effectivement chacun a sa propre recette.<br /> celui ci me tente beaucoup aussi :)
L
le taboulé... c'est un de mes plus grand plaisir de l'été... j'aime beaucoup le fait de mettre des raisins secs dedans, la petite touche sucré salé...<br /> je suis contente de découvrir d'autres blogs gastronomes et dijonnais...
M
KIKOU<br /> MOI AUSSI EN ETE LE TABOULE C'EST UN PLAT QUE JE FAIS SOUVENT MAIS PAS DE LA MEME MANIERE!!!<br /> et tes examens?
S
encore une petite recette à déguster à l'ombre du parasol!!! J'adore le taboulé qui peut se décliner de 1001 façons!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité