750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Sophie
2 mai 2008

Muffins salés aux saveurs du Soleil

Très vite préparés, ces muffins salés aux tomates séchées, thym, romarin et comté sont très bons à l'apéritif, ou en entrée avec une salade.

J'ai trouvé la recette sur une blog, mais je ne me souviens plus lequel, donc si jamais quelqu'un reconnaît sa recette, qu'il n'hésite pas à me le signaler. Et puis, désolée mais je n'ai pas pu prendre de photo !


Pour 13 petits muffins :

2 oeufs
130 g de fromage blanc
10 cl de lait
60 g de beurre fondu (pas mis : je l'ai fait fondre au micro ondes, puis je l'ai oublié... Quand je m'en suis aperçue les muffins étaient cuits !)
200 g de farine
2/3 sachet levure
35 g de tomates séchées
60 g de comté en cubes
thym, romarin

Mélanger les œufs, le fromage blanc et le lait. Poivrer.
Ajouter la farine et la levure, ainsi que les herbes, les tomates séchées et le comté.
Eviter de trop mélanger.
Remplir des petits moules et enfourner 10 min à 200°C.

Publicité
Commentaires
S
Cette recette me plaît trop, avec ce temps, et une délicieuse salade !
C
ça sent bonle soleil, parfait pour le week-end!
M
Dommage qu'il n'y ait pas la photo mais je suis sure qu'ils étaient très bon... même sans beurre.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité