750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Sophie
14 mars 2008

Brownies fondants et ultra-chocolatés

Cette recette de Mimine est géniale : chocolatés, fondants, croûte craquante... Comment résister à ces brownies ?

Je n'ai pas pas résisté, sachant qu'à la base c'était pour accompagner des poires belle-hélène : glace vanille, coulis de chocolat, poire et brownies..Ou comment se réconforter la veille d'un concours blanc ?! Ceci dit personne n'y a résisté : la gourmandise serait-elle génétique..?

browniesny140308browniesny2140308


130 g de chocolat
80 g de sucre
100 g de beurre (25% MG)
2 œufs
37 g de farine
1 cc de levure
quelques noix
sel, vanille liquide


Faire fondre le chocolat, puis ajouter le beurre. Laisser fondre.
Ajouter le sucre puis les œufs battus, et enfin la farine, la levure, la vanille, le sel et les noix.
Enfourner dans un petit plat carré, 20 min à 180 °C. Moi je l'ai fait cuire 10 min à 180°C puis 10 min à 160 °C pour qu'il soit un peu coulant.

Recette originale ici 

Publicité
Commentaires
C
Superbe!
L
comme ce devait être bon!
E
effectivement ils paraissent ultra fondant et ca me plait!!!
L
MMM! C'est bon tout ça. Je suis artiste mais également épicurienne et je crois bien que je vais m'installer dans ce restaurant... Je cherchais des exemples de blogs pour m'inscrire sur cette plateforme, et je tombe sur vous. Ca me donne tellement faim que je peindrais bien votre recette, histoire de l'avoir sous les yeux!<br /> http://www.lorange-violette.com/
Derniers commentaires
Publicité
Publicité