750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Sophie
28 janvier 2008

Brownies fourrés au fromage blanc vanillé

Cette recette, je l'ai prise sur le blog de Mimine. La photo m'a fait trop envie : une couche de fromage blanc vanillé au sein d'un brownie, j'ai trouvé l'idée plutôt alléchante !!!

Ca nous a fait un petit goûter léger et super bon !
browniesfromblanc2801


200 g de fromage blanc
1/2 1 cuill. à café de vanille liquide
2 oeufs
225 g de sucre en poudre  40 g
100 g de beurre
100 g de farine
1/2 sachet de levure
3 cuill. à soupe de cacao en poudre non sucré
50 g de noix de pécan concassées


Battez le fromage blanc avec la vanille et 25 g (20 g) de sucre jusqu'à ce que le mélange soit homogène.
Battez les oeufs avec les 200 g de sucre restant (20 g) jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
Dans une casserole faites fondre le beurre avec le cacao en poudre sans cesser de remuer jusqu'à obtenir quelquechose d'homogène.
Incoporez le mélange cacao/beurre fondu à la préparation à base d'oeufs et mélangez.
Incorporez la farine et la levure puis les noix de pécan.
Versez la moitié de la pâte chocolatée dans le moule. Puis versez toute la préparation au fromage blanc et terminez en couvrant du reste de pâte.
Faites cuire 35 à 40 minutes à 180°C.

Publicité
Commentaires
W
hum j'aimerai bien un pti morceau en dessert!
L
mmmh; ça a l'air trop bon!
L
très joli et ça a l'air très bon aussi ! bravo !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité