750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Sophie
7 décembre 2007

Coulants au chocolat "0 %"

Cette recette, je l'avais vue depuis longtemps sur le blog de mimine. Veille de concours blanc aujourd'hui, il fallait bien se faire un petit réconfort : ces coulants, étaient parfaits pour satisfaire mon envie de chocolat. Vite préparés, vite cuits, et... trop vite mangés !

Ils sont 0% dans le sens où on ne rajoute pas de matières grasses, mais le chocolat en contient par lui même !!


Pour 2 coulants : (avec mes modifs)
60 g de chocolat
50 g de fromage blanc
2 oeufs
7 g de maizena
1 cuil à soupe de sucre
1 pincée de sel

Battre les oeufs avec le sucre. Ajouter le sel et la maizéna.
Faire fondre le chocolat, et l'ajouter à la préparation.
Bien mélanger, et verser dans 2 ramequins beurrés.
Enfourner 8 10 min à 200°C.

Publicité
Commentaires
D
C'est pas bientot fini oui!!!je l'avais vu mais oubliée celle-là!!mince ça y est elle me trotte dans la tete!je vais jamais m'en sortir moi!!!<br /> en meme temps jai un pot de fromage blanc....gourmande moi???
Derniers commentaires
Publicité
Publicité