750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Sophie
13 septembre 2008

Rôti à la dijonnaise

Une recette simplissime avec 3 fois rien, vous n'aurez quasiment qu'à laisser mijoter ! Pourquoi à la dijonnaise ? Pour la moutarde, bien sur !

La photo n'est pas terrible, parce que ce plat, même s'il est très bon, n'est pas très esthétique...Je l'ai servi avec une jardinière de légumes maison, évidemment !


rotimoutarde

1 rôti
3 bonnes cuillères à soupe de moutarde
1 oignon

Faire revenir l'oignon émincé dans un peu de beurre.
Badigeonner le rôti de moutarde, partout.
Ajouter le rôti, et le faire dorer sur toutes ses faces.
Poivrer, ajouter un peu d'eau, et laisser mijoter 1 bonne heure.
Retourner le rôti de temps en temps, et rajouter un peu d'eau si besoin.

Publicité
Commentaires
M
une maniere de manger du rôti différement
C
unplat parfait pour le week end quand on a le temps de laisser mijoter le tout mais qu'on ne veut pas passer trop de temps en cuisine...
L
Voilà un repas équilibré et le fait-maison est le gage d'un goût plus que savoureux. Bravo Sophie principe du 5 fruits et légumes par jour quasi-appliqué!!<br /> Bon week-end (la pluie en moins peut-être chez toi), biz
S
J'adore les rôtis badigeonnés de moutarde, d'ailleurs presqu'aucun n'y échappe chez nous. Bises.
M
moi je fais le meme roti suaf que je le fais fais cuire dans du papier d'aluminium<br /> <br /> bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité