750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Sophie
9 septembre 2008

Nouveau tag

Séverine m’a taguée sur son blog Sève côté cuisine, je me prête donc volontiers à ce tag auquel je n’ai pas encore répondu.

Il y a dix ans :
J'avais 13 ans, j’étais au collège en 4e je crois, que de chemin depuis...

Cinq choses que j'ai faites aujourd'hui :
- une séance de motricité avec mes petits à l’école, tout s’est bien passé, ouf !
- emmener  6 fois mes élèves aux toilettes, ce qui doit correspondre en tout à quasiment 45 min de ma journée aux toilettes avec eux…
- participer à ma 1ère réunion de rentrée à l’école (désolée je ne parle que de ça, mais c’est tout ce que j’ai fait de ma journée quasiment)
- je viens de passer 30 min au téléphone avec ma mère, instit elle aussi, pour faire un « debriefing »
- il me reste à m’occuper des 2 kg de haricots verts et des 4 kg de carottes que mon beau-père m a donné hier : c’est gentil mais quel boulot !

Trois plats que j'aime :
- mes lasagnes à la bolognaise
- le fondant au chocolat, enfin, tout ce qui est à base de chocolat (je suis obligée de mettre du chocolat dans ce questionnaire !)
- les pizzas (celles du « Marco Polo », les meilleures de Dijon, véridique ! Et les miennes aussi !)

Cinq endroits où j'ai vécu :
- à côté de Nuits Saint Georges (21)
- à côté de Beaune (21)
- Dijon

Si j'étais riche :
On construirait une grande maison, ferait de nombreux voyages autour du monde… Et puis je gâterai ma famille !

Cinq personnes que je tague, si elles souhaitent répondre :


A vous de jouer les filles, si ça vous dit !

Publicité
Commentaires
L
Un des plus beaux métiers du monde qui suscite bien des vocations quelquefois précoces!<br /> Merci de te dévoiler un peu pour qu'on te connaisse un peu mieux!<br /> Gros bisous
L
He bien tout le monde a été taguée aujourd'hui ;-)
S
Tu as un bien joli métier !<br /> J'aime aussi beaucoup le fondant au chocolat :o)
A
Bien sûr que ça me dit ! ^^ Merci d'avoir pensé à moi pour ce tag et de ton commentaire sur mon blog ! ;) tant mieux si tout se passe bien avec les petites sections, bonne soirée !
E
Tiens elle me dit quelque chose ta journée :-) Promis je vais tâcher de répondre, bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité