750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Sophie
9 août 2008

Yaourts au vrai chocolat

Pour continuer sur ma lancée chocolat, voici des yaourts, au vrai chocolat ! Et non au cacao, comme les derniers réalisés. Je préfère ceux au chocolat : le goût est plus intense et ils sont moins amers. Sans le vouloir, j'ai obtenu 3 couches : une couche de chocolat tout au fond, le yaourt, et puis sur le dessus une épaisse couche de chocolat...Délicieux !

yaourtchoco080808

900 ml de lait
1 yaourt nature
60 à 70 g de chocolat
3 cs de lait en poudre

Faire fondre le chocolat dans une casserole à feu doux avec le lait.
Fouetter le yaourt et le lait en poudre, ajouter le lait chocolaté.
Mettre en yaourtière 9 à 10 h.

yaourtchoco080808_2_

Publicité
Commentaires
A
Trois couches chocolatées , 3 fois plus gourmands !!
L
mmmmh, trop appétissants!
S
Je les adore ces yaourt au chocolat!! j'en ai encore fait cette semaine ;)
G
Jolie yaourt gourmand! Bonne journée.
A
Pas mal ces petits yaourts !! Au chocolat en plus ! ;) J'aime beaucoup les 3 couches, même si tu ne l'as pas fait exprès ! ^^
Derniers commentaires
Publicité
Publicité