750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Sophie
19 juillet 2008

De retour !

Bonjour à tous,

ça y est me voici de retour après un périple de 4000 km à travers la France : c'était vraiment génial, je reviens avec la tête plus légère ! La Bretagne (où on a eu très froid !), La Rochelle, Carcassonne et sa cité médiévale, Perpignan avec un magnifique concert de Cali et de sublimes glaces, puis une via ferrata en Auvergne pour finir, hier matin !

DSC05236 DSC05173

Maintenant, je vais me remettre à cuisiner (j'avoue que ça m'a manqué !!), il me reste une semaine de vacances avant d'entamer le dernier job d'été !

DSC05137 DSC05239

Enfin, les vacances, ça fait du bien !!!!

PS : Merci à toutes les personnes qui m'ont laissé des petits mots pendant que j'étais en vacances !

Publicité
Commentaires
S
eeeenfinnnnn trés chère sophie ....de retour ....<br /> j'espère ke tu t'es bien reposer ,,,, je suis trés ravie ke tu sois de retoutr <br /> bisou
L
Chouette, on va se régaler de toutes tes prochaines recettes, ça a manqué!!!<br /> Ravie que tu aies profité de ton circuit pour te ressourcer.<br /> Encore une semaine pour te reposer, alors prends le temps de penser à toi.<br /> Bisous
A
Félicitations pour le concours et contente de te retrouver... J'ai hâte de partir aussi en vacances :)
U
Bonjour " Cousine Lointaine " <br /> Nous nous sommes ratés de peu samedi ! J'aurais beaucoup aimé faire ta connaissance , mais je te connais deja un peu tellement ta grand mère Yvonne m'a parlé de toi ! Elle m'a donnée l'adresse de ton blog , auquel je fonds devant ces merveilleuses recettes :) En tout cas , j'ai été contente de visité ta région qui est fabuleuse ! Et j'ai aussi vu ta petite soeur , Carole . Toi , par contre tu as du faire la rencontre de Florent , le chouchou-polisson . Je suis contente d'apprendre que ton periple s'est bien passé . Bises ; Ophélie
C
Bon retour parmis nous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité