750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Sophie
5 juillet 2008

Pause vacances

Aujourd'hui, départ pour les vacances estivales : la Bretagne, puis le Sud, pour finir par une via ferrata en Auvergne (j'ai un peu peur..., enfin on verra !) ; j'espère le tout sous le Soleil, histoire de prendre un petit peu de couleurs....

Croisez les doigts pour moi mardi, les résultats du concours vont enfin tomber !!!!

Rendez-vous donc d'ici une petite quinzaine de jours pour de nouvelles recettes, en attendant je vous laisse tester celles qu'il y a (et mine de rien, il y en a déjà pas mal !)

Bises à tous !

Publicité
Commentaires
A
Coucou ! Je te souhaite de passer de bonnes vacances !! Tu vas par où en Bretagne ?? bises
A
Bon et bien bonnes vacances Sophie et à bientôt sur la blogosphère !
D
BONNES VACANCES Sophie, profite en bien tu les mérite !<br /> Moi les résultats c'est demain....aïe !
L
A l'heure de mon post, tu es loin... LOL et j'espère que tout se passe merveilleusement.<br /> Le mieux qu'on puisse avoir, ce sont des recettes que tu auras dégustées sur ton lieu de villégiature!!<br /> A dans 15 jours Sophie!
M
Je te souhaite de bonnes vacances. Profites-en bien.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité