750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Sophie
2 juillet 2008

Mini feuilletés express

Une pâte feuilletée à utiliser, des amis qui viennent ce soir, l'idée est toute trouvée : ces petits feuilletés accompagneront à merveille ma sangria !

minifeuillet_smoutardeSur la moitié d'une pâte feuilletée, étaler de la moutarde à l'ancienne. Parsemer d'herbes de Provence, rouler. Et couper en morceaux.
Mettre au four 15 min à 200°C.




minifeuillet_sfromageSur la moitié d'une pâte feuilletée, étaler du fromage : j'ai pris du Rondelé au Bleu. Rouler, couper en morceaux.
Mettre au four 15 min à 200°C.

Publicité
Commentaires
L
Rien à dire, que du bonheur ces petits feuilletés qui acceptent toutes les garnitures!!!<br /> Déjà un petit air de vacances!!!
E
C'est l'idéal ces feuilletés car on y met ce qu'on veut et on varie les plaisirs! De la sangria? Je dis pas non!
M
ah bein tiens je crois que je vais faire partie de tes invités ce soir!!<br /> hihi
M
toujours plus sympa en effet que les basiques cacaouetes/chips!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité