750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Sophie
29 juin 2008

Yaourts au café

J'ai été agréablement surprise par ces yaourts : faits un peu au feeling, sans grande conviction, et bien ils étaient vraiment juste comme il fallait : pas trop sucré, un bon gout de café.

yaourtcaf_230608

1 litre de lait 1/2 écrémé
1 yaourt
2 cs de lait en poudre
4 cs de café soluble
3 cc d'arôme café
7 cs de sucre

Fouetter en ensemble le lait en poudre, le yaourt et l'arôme café.
Ajouter un peu de lait. Puis le café soluble, essayer de bien le dissoudre.
Ajouter le reste du lait, mettre en pot.
Laisser 10 h en yaourtière.

Publicité
Commentaires
C
Hum.;un de mes yaourts préférés !
A
Re ! Je t'ai taggué Sophie ! =D Tu pourras aller voir sur mon blog pour le règlement si tu veux.<br /> J'essayerai tes yaourts un de ces jours ! <br /> Passe une bonne soirée, bises,<br /> Amélie.
C
justement dams ma lancée des yaourts fait maison j'avais pensé au café hummmm
M
HUMM encore un regal<br /> bravo Sophie et bon dimanche
S
Les yaourts au café, j'adore! bravo pour cette réussite ;)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité