750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Sophie
26 juin 2008

Cake ultra-fondant au chocolat noir, sans beurre

Un cake : d'accord, mais au chocolat ! Celui-ci est délicieux, très chocolaté et léger, je l'adore.

La recette est de Sophie Dudemaine, je l'ai adaptée à mon goût !

cakechocolat_2_220608


2 œufs

10 cl d'huile (du lait pour moi)
1 yaourt nature 0%
80 g de sucre (20g )
200 g de chocolat
150 g de farine
1/3 sachet levure

Préchauffer le four à 180 °C.
Mélanger les œufs et le sucre. Ajouter le yaourt, puis la farine et la levure. Incorporer petit à petit la lait.
Faire fondre le chocolat et le verser à la préparation.
Mettre au four 35 min.

cakechocolat_int260608


Publicité
Commentaires
A
Sympa ta petite visite sur mon blog. Je débute alors ça fait plaisir !<br /> <br /> A+.
A
Bonjour Sophie,<br /> <br /> Je t'ai rencontré déjà plusieurs fois sur le site de Supertoinette et je voulais te dire que ta recette était super. Celle que j'ai réalisé est du même genre ; c'était un cake poires-chocolat. J'adore les plats et desserts allégés car je trouve que c'est tout aussi bon que les plats très riche. Si tu me le permets, je posterai la recette et mes photos sur mon blog.<br /> <br /> A bientot !
M
Du chocolat et en se faisant plaisir sans culpabiliser c est top
O
ho que c'est beau,ce moelleux!!!!!<br /> <br /> bravo,c'est enregistré!!
M
c'est noté!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité