750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Sophie
21 juin 2008

Yaourts à la cerise

Toujours dans mes tests de yaourt, voici ceux à la cerise. J'ai utilisé de la confiture de cerises maison, et je dois dire que c'est plutôt très bon !

J'en ai fait des "nature" en même temps : je trouve qu'ils ont le goût des "Perles de lait", c'est vraiment très doux, pas acide du tout ! Je ne regrettes pas mon investissement...


yaourtcerise


1 litre de lait 1/2 écrémé
1 yaourt nature
3 cs de lait en poudre
2 cc de confiture de cerises par pot


Fouetter le lait en poudre et le yaourt.
Ajouter le lait.
Déposer la confiture au fond des pots.
Verser le mélange.
Mettre en yaourtière 10 h.


yaourtcerise_1_

Publicité
Commentaires
M
coool avec la chaleur qu'il fait , je me laisserai bien tenter par un petit yaourt bien frais!!<br /> bon dimanche
Derniers commentaires
Publicité
Publicité