750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Sophie
15 juin 2008

Tarte aux fraises

Encore et toujours des fraises...! Alors, tarte aux fraises, forcément. Avec une bonne pâte sablée, tout  simple mais délicieux.

tartefraises270408 tartefraises150608

Pour la pâte sablée de C. Felder (la meilleure des meilleures, vraiment),elle est ici :
desserts__30_

Ensuite, faire cuire la pâte à blanc. Disposer les fraises dessus, sucrer si besoin. Et napper de confiture tiède. (plus liquide et donc plus facile à étaler)

Publicité
Commentaires
M
Super ton blog... <br /> Et ta tarte aux fraises... elle a l'air SUPER BONNe!<br /> <br /> Au passage je te donne mon blog a moi qui est aussi porté sur la cuisine: http://marecettefacile.canalblog.com<br /> <br /> Bisous
C
Terrible la tarte aux fraises miammm
F
J'adore la tarte aux fraises quand elle est toute simple comme ça!! Un vrai délice à chaque fois!
S
Très jolie tarte qui doit également ravir le palais.<br /> Bonne semaine à toi, bisous.
M
elle est superbe ta tarte aux fraises! je pense a en faire une prochainement, jespère quelle sera aussi reussite que la tienne!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité