750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Sophie
14 juin 2008

Tartelettes express

Plus express : impossible !! Bon, j'avoue, j'ai utilisé une pâte sablée toute prête (je sais, c'est pas bien...) : pas le courage d'en faire une, ni vraiment le temps d'ailleurs aussi !

On peut décliner les variantes, aujourd'hui j'ai fait : chocolat caramel, praliné, fraises chocolat blanc.

tartelettes_2_140608

Tout d'abord, faire cuire les petites tartelettes à blanc 10 min à 200°C.

tartelettes140608

Puis, j'ai utilisé :

  • de la pâte à tartiner chocolat caramel
  • de la pâte à tartiner praliné
  • de la confiture de fraises

Napper chaque fond de tarte avec 1 cc de pâte à tartiner ou de confiture. Décorer avec des petits vermicelles en chocolat ou des copeaux de chocolat.

Et, déguster !!!

tartelettesassiette140608 

Publicité
Commentaires
D
oui "superbe recette rapide ,lorsqu'on a une subite envie de chocolat .... miam ! et ça me prend souvent !
S
Elles tendent leurs petites mains ces tartelettes!!!<br /> C'est bien pratique parfois la pâte toute faite et mieux vaut un dessert comme cela que rien du tout!!!!
M
on te pardonne pour la pâte, tes tartelettes sont très appétissantes...
C
j'aime bien ces petites tartes si en plus c'est fait rapidement c'est parfait
J
Que de jolies douceurs bien appetissantes !!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité