750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Sophie
28 mai 2008

Admissible !!!!

Aucun rapport avec la cuisine, mais, les résultats du concours sont tombés cet aprem, et j'ai réussi les écrits !!! Je suis euphorique depuis....Un pas de plus pour être prof des écoles !

Mais attention, dès demain, c'est reparti à fond pour les oraux : sport, anglais, espagnol, littérature de jeunesse, oral pro...

Vivement les vacances quoi, que j'en finisse avec cette dure année ...

Publicité
Commentaires
N
Félicitation!!!!!!!!<br /> je fais aussi partie de cette grande maison qu'est l'Educ Nat depuis 10 ans; je sais que ce concours demande une préparation assidue! Alors accroche-toi encore un peu et bosse dur, tu ne le regretteras pas!<br /> Pleins d'ondes positives rien que pour toi!!!!!!
D
Un gros BRAVO à toi, je sais très bien que c'est une année super fatiguante et stressante. Je suis un peu dans le même cas que toi sauf que...j'ai TOUJOURS PAS mes résultats ! lol.<br /> Vraiment bravo et donne toi à fond pour les oraux, oour pas avoir de regrets ;-)<br /> Je croise les doigts pour toi et tous ceux qui passent un concours (moi compris ! mdr)
L
félicitations!!
P
Bravo !! le français et les maths ?<br /> je l'ai tenté il y a quelques années :-)<br /> De la chance pour la suite !!!!
E
Bravo!!! Franchement tu as fait le plus gros! Je te donne tout mon courage pour les oraux, ça va le faire! Allez je retourne dans mes préps pour mes CM1 cM2!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité