750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Sophie
28 mai 2008

Tarte au thon et à la moutarde à l'ancienne

Depuis toute petite, j'adore la moutarde (oui, je pouvais en manger en tartines, juste avec du pain...ok, c'est bizarre !) Il n'empêche que j'adore toujours la moutarde. Hier, j'ai voulu changer ma tarte au thon, marre de faire toujours pareil. Alors, j'ai décidé d'utiliser de la moutarde à l'ancienne. Et bien c'était très bon, on s'est régalés !

Par contre, je mets la photo mais elle n'est vraiment pas top, désolée (je ne suis pas très douée pour les photos à vrai dire)

tartethon270508

1 pâte feuilletée
1 boite de thon au naturel
1 oignon
1/2 pot de concentré de tomates (c'était juste pour utiliser mon reste)
2 oeufs
20 cl de crème
1 bonne cuillère à soupe de moutarde à l'ancienne
1 morceau de comté, râpé
Poivre, Ciboulette

Faire dorer l'oignon émincé. Ajouter le thon et laisser quelques minutes.
Incorporer le concentré de tomates.
Fouetter les oeufs, la moutarde et la crème. Poivrer et ajouter la ciboulette.
Mélanger ces 2 préparations, verser sur la pâte.
Parsemer de fromage et enfourner 30 min à 200°C.

Servir avec une salade pour un repas du soir léger !

Publicité
Commentaires
M
Entre la moutarde et moi c'est aussi une grande histoire d'amour !
E
Ca serait parfait pour moi aussi qui aime bien la moutarde!
N
J'aime beaucoup les tartes au thon aussi, on peut les mélanger avec des tas d'autres ingrédients!!!
L
J'adore les tartes au thon et avec la moutarde ça change un peu !!
M
je suis comme toi , j'adore la moutarde!!<br /> elle m'a l'air bien bonne ta quiche au thon!!!<br /> je garde au chaud!!<br /> bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité