750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Sophie
17 mai 2008

Tate aux épinards

Cette tarte aux épinards est très vite faite et légère, ou comment faire manger des épinards à ceux qui disent ne pas aimer ça ?

tarte_pinards160508

1 pâte feuilletée
600 g d'épinards surgelés (à peu près, je n'ai pas vraiment pesé !)
2 œufs
20 cl de crème (3%)
1 barquette de lardons
1 morceau de comté
sel, poivre

Faire décongeler les épinards, saler et poivrer.
Battre les œufs et la crème, les ajouter aux épinards.
Faire revenir les lardons à la poêle. (ensuite je les essuie avec du papier absorbant pour éliminer l'excès de graisse).
Ajouter au mélange.
Répartir sur la pâte, parsemer de fromage râpé.
Enfourner 30 min à 200°C.

Publicité
Commentaires
E
Demain je publie une recette aux épinards mais hélas mon homme n'aime pas! Mais tat tarte me plairait à coup sur!!!
M
kikou<br /> c vrai que il n'y a que comme ca que les petits mangent les epinards et trouvent ca bon!!<br /> lol<br /> merci de me l'avoir rappeler<br /> bon wk ;)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité