750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Sophie
9 mai 2008

Outrageous cookies

Des cookies au chocolat, avec en plus des pépites de chocolat : j'adore !

Le recette vient de chez Delphine.

outrageouscookies090508 outrageouscookiesint090508

220g de chocolat à pâtisser
45 g de beurre fondu
150g de farine
1/2 cc de levure chimique
1/2 cc de sel
2 gros oeufs
170g de sucre roux (120 g)
1cc de vanille
250g de pépites de chocolat (150g pour moi)

Battre l'œuf avec le sucre jusqu' à ce qu'ils blanchissent puis ajouter la vanille et le sel.
Ajouter le chocolat fondu puis le beurre et enfin la farine mélangée à la levure.
Ajouter les pépites de chocolat.
A l'aide de deux petites cuillères, former des petits tas de pâte sur une plaque de papier sulfurisé.
Enfourner dans un four préchauffé à 180 °C pour environ 10 min.

Publicité
Commentaires
D
encore une recette qui me plaît beaucoup, je ne vais pas tarder à la faire... mais pourquoi mettre que 150gr de pépites ?? lol lol!!!je vais arrondir à 200gr.(chocolat au lait et chocolat noir !! mmmmmhhhh .je salive déjà !
M
moi de toutes les maniere , plus c est choco, plus aime donc t imagine bien que tes cookies, j en fait k'une bouchéé
C
Je découvre ton blog grace à mewmewchou, ça y est j'en ai trouvé un de plus où il y a des bonne recettes très gourmandes, bravo
E
Aïe aïe Aïe alor là je ne peux pas résister, heureusement que tes photos sont en petits!
M
kikou<br /> alors tes cookies sont au four pour le gouter!!<br /> et au passage je viens de te taguer si jamais t'as le temsp bisous et bon <br /> wk
Derniers commentaires
Publicité
Publicité