750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Sophie
8 mai 2008

Pizza

Voici une recette toute simple pour une délicieuse pizza 100% maison.

pizza080508

1 pâte à pizza maison (la recette est ici)
De la sauce tomate
Champignons
Dés de courgettes
Dés de jambon
Tomates séchées en dés
mozzarella
origan

Etaler la pâte, la  napper de sauce tomate.
Ajouter la garniture : les légumes, le jambon, la mozzarella.
Mettre au four 20 min à 200 °C.
Parsemer d'origan et déguster !

Publicité
Commentaires
S
j'aime assez la pizza aux épinards, avec tomates et mozzarella, je m'en lèche les babines.<br /> <br /> "petits plats vite préparés" ... ma rubrique préférée
N
Bonjour ta pizza a l'air divine .Je te propose d e venir voir sur mon www.ondinecheznanou.blogspot car je faire cuire ma pizza sur une pierre à barbecue et je la propose au chocolat(hyper bon).A bientôt.
M
j ai une envie folle de pizaa c temps ci<br /> je croi que je v en faire ccette semaine!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité