750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Sophie
5 mai 2008

Tarte à la tomate façon dijonnaise

Voici une tarte salée qui évoque encore les beaux jours !

Tomates, herbes de Provence, et bien sur, en tant que dijonnaise : de la moutarde  :) , pour relever le tout !


tarte_tomatesmoutarde040508

1 pâte feuilletée
3 oeufs
3 bonnes cs de moutarde
20 cl de crème (à 3%)
Comté râpé
Poivre
Au choix : herbes de Provence, basilic...

Battre les oeufs, la moutarde, la crème, le poivre et les herbes. Ajouter le fromage râpé. Verser sur la pâte.
Etaler des rondelles de tomates.
Enfourner 30 40 min à 200°C.
Déguster avec une salade pour un repas léger le soir.

Publicité
Commentaires
L
Ah ... La tarte tomate-moutarde, ça m'en rappelle des souvenirs ... Et ça me donne envie d'en refaire tiens ^^
M
une tarte que je fais souvent et que j adore!!!
S
De la moutarde dans une tarte salé ? Je ne connaissais pas mais je t'avoue qu'en voyant cette jolie photo cela me donne l'envie de tester.:-)
M
kikou<br /> le soleil brille dans le sud aujourd'hui!!<br /> ta tarte me fait envie pour mon repas de ce soir !!!<br /> bonne journée!!<br /> bises
L
Cette tarte est très chouette!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité