750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Sophie
28 avril 2008

Mini tartelettes à la pâte à tartiner

Très vite faites, ces petites tartelettes sont idéales pour accompagner le café !

tartegianduja250408

90 g de beurre
45 g de sucre
150 g de farine
vanille
pâte à tartiner

Mélanger le beurre, le sucre, la vanille et la farine.
Prélever une noisette de pâte et la disposer dans chaque empreinte en aplatissant bien (moi j'ai fait  ça à la main).
Enfourner 10 min à 180 °C : attention si la pâte se rétracte au four, sortir les moules et étirer la pâte.
laisser refroidir puis napper de pâte à tartiner : j'avais fait quelques tartelettes avec de la pâte à tartiner gianduja, et le reste avec de la pâte à tartiner chocolat-caramel.

Publicité
Commentaires
A
En effet c'est simple on dirait!! Mais ça a l'air bien bon et surtout vite fait ce qui me convient bien car avec mon petit j'ai pas trop le temps....Mais défois il est sympa alors je peut me permettre!!!<br /> A bientôt et j'espére que ton concours s'est bien passé!!
C
Sont superbes ces tartelettes et puis le nutellaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Derniers commentaires
Publicité
Publicité