750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Sophie
26 avril 2008

10 000 visiteurs !!!

Mon blog a passé le seuil des 10 000 visiteurs aujourd'hui !

Merci à tous; je n'aurais jamais pensé en commençant mon blog qu'il atteindrait les 10 000 visiteurs. Donc je suis franchement ravie que les recettes vous plaisent, et je vais essayer de continuer à poster des recettes régulièrement...Si jamais vous avez des suggestions, n'hésitez pas..

Encore merci à tous !!!

Publicité
Commentaires
D
félicitation pour ton blog et tes recettes! j'aime beaucoup parcourir ces blogs où l'on trouve de belles et bonnes recettes !bonne continuation ..
D
Félicitations à toi !! <br /> Ca fait plaisir de voir que nos blogs attirent du monde et qu'on peut y partager plein de bonnes choses.<br /> Je passe souvent sur le tien, continue comme ça il est super !
D
des suggestions????moi je dirais moins de chocolat hein!! passk tu vois j'aime pas ça alors jsuis pas intéressée du tout!! bravo pour tes 10000!!!(et écoute pas tout ce que je dis hein!);)
M
Félicitations !! ce post me permet de voir qu'il y a des blogueuses culinaires à Dijon. je désespérais d'en trouver un jour. j'adore le chocolat moi aussi, je vais jeter un oeil très intéressé à tes recettes. A+
M
felicitation à toi !!<br /> tu le merites bien ton succes avec toutes les merveilleuses recettes que tu nous proposes<br /> continue , on en veut encore plein d'autres !!<br /> bises et bon dimanche
Derniers commentaires
Publicité
Publicité