750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Sophie
24 avril 2008

Tarte au poulet et à l'estragon

Quand on n'a plus grand chose au frigo, et qu'on est un peu en manque d'idées, cette recette tombe à pic. C'est original et très bon. Cela constitue un repas léger, avec une salade, idéal pour un soir !

tartepoulet230408


1 pâte
300 g de filets de poulet
1 boule de mozzarella
50 g d'olives vertes ou noires dénoyautées
3 œufs
20 cl de crème liquide
10 cl de lait
estragon
huile d'olive
Sel & Poivre

Préchauffez le four à 180°C (thermostat 6).
Disposez la pâte dans un moule à tarte de 28 cm de diamètre. Réservez au réfrigérateur.
Dans une sauteuse, faites dorer à feu vif pendant environ 3 minutes les filets de poulet préalablement coupés en morceaux dans l'huile chaude.
Ajoutez alors les olives, l'estragon ciselé et la mozzarella coupée en morceaux. Assaisonnez et mélangez.
Hors du feu, incorporez directement dans la sauteuse les œufs battus, le lait et la crème.
Mélangez. Versez le tout sur le fond de tarte.
Mettez au four pendant 40 minutes.

Source : Tartes et salades de Sophie (avec des modifs)

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette tarte !
E
J'ai jamais essayé une tarte au poulet! ta recette est vraiment sympa!
M
viens faire un petit tour sur mon blog, je t'ai taguée !!! Bises, Mel<br /> http://melcuisine.canalblog.com/archives/2008/04/25/8953238.html
L
je sens le bon parfum d'ici !<br /> ça à l'air très bon
Derniers commentaires
Publicité
Publicité