750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Sophie
22 avril 2008

Mini pizzas

Pour son anniversaire, ma sœur m'avait aussi commandé des mini-pizzas pour l'apéritif. Cela prend un peu de temps, mais c'est vraiment meilleur que les mini pizzas qu'on peut acheter surgelées.

Il faut veiller à ne pas trop mettre de garniture, sinon cela devient vite lourd pour un apéritif !


minipizza200408

1 pâte feuilletée (c'est plus léger qu'une pâte à pizza je trouve)
dés de jambon
sauce tomate aux herbes
comté râpé
origan

A l'aide d'un emporte pièces ou autre, découper des petits disques de pâte, les disposer dans un moule à mini tartelettes.
Déposer 1 cc de sauce tomate, 2 à 3 dés de jambon, du fromage puis de l'origan.
Enfourner à 210°C pendant 10 à 15 min (surveiller).

Publicité
Commentaires
L
sympa cette idée pour l'apéro ... <br /> ça fait son effet
C
Très simple mais toujours agréable pour l'apéro !
N
Je suis hyper fan des pizzas, alors des mini pizzas en apéro, je dis oui de suite ! ^^
S
toujours une bonne idée pour un apéro ! j'y penserai lors du prochain que nous organiserons à la maison ...<br /> à bientôt
Derniers commentaires
Publicité
Publicité