750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Sophie
14 avril 2008

Gâteau aux poires, aux amandes et au chocolat

J'ai préparé vite fait ce gâteau cet après midi, pour l'anniversaire de ma soeur ce soir. Tout le monde a apprécié, c'était très bon. Le choix entre ce gâteau et la tarte aux deux chocolats de ma mère était difficile : tout le monde a pris une petite part de chaque !!

gateaupoiresamandes1404 g_teaupoiresamandespart1404

3 oeufs
185 g de poudre d'amandes
185 g de beurre
80 g de cassonade
35 g de farine
50 g de pépites
1/3 sachet levure
1 grosse boite de poires au sirop
vanille liquide

Battre le beurre avec le sucre.
Ajouter la vanille.
Ajouter un à un les oeufs, puis la poudre d'amandes, la farine et la levure.
Verser dans un plat, disposer les poires égouttées et les pépites.
Enfourner 30 à 40 min à 180 °C.


Une petite photo de la tarte au passage, et de ma sœur qui souffle ses bougies !
tarterolli140408roolirol

Allez, une dernière fois : JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Publicité
Commentaires
C
joyeux anniversaire à ta soeur, très joli gateau!
C
Merci,c ètait un super anniversaire!jme suis règalèe.biz
D
elle te ressemble pas du tout ta frangine!!! non franchement c'est pas du tout toi tout craché! :D<br /> bon le gateau je le connais, on a les mêmes bouquins, forcément!
S
il á l'air trop bon
M
bon anniversaire a ta soeur!!! elle a du se regaler avec tout ça!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité