750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Sophie
25 mars 2008

Pain à la farine de kamut

Un pain rustique : mie moelleuse et croûte craquante.

painkamut

280 ml d'eau
1 cc de sucre
1 cc de jus de citron
1 cs huile olive
1.5 cc sel
350 g de farine T55
100 g de farine de kamut
1.5 cc levure

Lancer le programme pâte seule.
Puis former une baguette, laisser lever 30 min.
Au moment de mettre au four, vaporiser le pain de goutelettes d'eau : cuire 20 min à 200-250 °C.

Publicité
Commentaires
K
Je ne connais pas du tout cette farine.
L
il est vraiment beau ton pain !<br /> tu as de la chance de trouver de la farine de Kamut ... j'en ai pas encore vu !<br /> <br /> à propos, je t'ai taguée ;)
C
J'aime énormément le pain à la farine de kamut. Il fleure bon le pain campagnard. Le tien l'illustre bien.
M
tres joli ton pain!!<br /> je connaissais pas cette farine !!<br /> j'aime bcp ton blog !!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité