750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Sophie
16 mars 2008

Le vrai chocolat chaud

Initialement 100% au chocolat noir, j'ai transformé cette recette de C. Lignac en faisant moitié chocolat noir, moitié chocolat au lait pour avoir plus de douceur.

painmiefelderassiette1603

35 g de chocolat noir
35 g de chocolat au lait
15 cl de crème semi épaisse à 4 %
20 cl de lait écrémé

Mettre tous les ingrédients dans une casserole et faire cuire à feu doux 8 minutes. Déguster immédiatement !

Publicité
Commentaires
S
moi qui part au ski dans 3 semaines,j'emporte ta recette pour le gouté des enfants,hum,je crois bien que je m'en ferais un aussi !!!!
E
Tout plein de réconfort dans ce bol...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité