750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Sophie
22 février 2008

Petits pots de crème au chocolat corsé de T. Deseine

Ma mère et ma soeur (accros au chocolat elles aussi) venant manger ce midi, j'ai fait ces petites crèmes ultra-rapides.

cremechocdeseine220208

Pour 6 personnes :

75 g de sucre
5 œufs
100 g de chocolat noir
60 cl de lait entier  (écrémé)

Battre les œufs et le sucre légèrement.
Faire bouillir le lait et le verser sur le chocolat haché. Verser sur les oeufs peu à peu en mélangeant.
Verser dans 6 ramequins. Faire cuire 15 20 min au bain-marie à 180 °C. (Pour moi ca a plutôt cuit 30 35 min à cause du lait écrémé)

Publicité
Commentaires
C
Accro,c'est vrai et on assume!!C'était très bon.
L
mmh je sens d'ici le chocolat
F
Tout simple-tout choco!!! je fonds!!!
C
sympa et facile j'essaierai ça dans la semaine, les filles devraient etre ravies!
J
Hummmmm j'adore ca !!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité