750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Sophie
28 août 2007

Moelleux au coeur coulant tout chocolat

Une recette pour 2 personnes, prête en 2 min. C'est un régal, le coeur coulant est à tomber ! Vous pouvez y ajouter un carré de chocolat blanc, de pralinoise...

coulant1coulant21 œuf
25 g de sucre
15 g de farine
50 g de beurre (je n'en ai mis que 30g)
50 g de chocolat


Mélanger l'œuf avec le sucre dans un saladier, ajouter la farine.
Faire fondre dans une casserole le beurre avec le chocolat.
Hors du feu, verser le contenu du saladier dans la casserole, puis répartir dans 2 ramequins.
Mettre au four 10 à 12 min à 200°C. (la cuisson est à surveiller, je n'ai mis que 8 min pour avoir un coeur coulant)

Publicité
Commentaires
D
mmmmhhhh. ces coulants! je crois que je vais tester avec du chocolat blanc!
S
Oui moi aussi j'aime trop ça, ta recette est bien aussi !<br /> Je n'ai pas fait exprès, mais c'est vrai qu on dirait qu'il tire la langue.
D
J'adore les coulants au chocolat...c'est trop trop bon et le tien on dirait qu'il tire la langue !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité